Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francois henri galland
27 janvier 2010

Il se pourrait

num_risation0028

num_risation0026

num_risation0027
Que je fasse une exposition en avril 2011 à Tananarive. Quelque chose dont j'avais envie, mais qui m'effraie maintenant. Exposition qui ne mène nulle part probablement, et qui me coutera assez cher, c'était prévu. Un drôle de projet, et d'ici là je dois trouver d'autres opportunités moins capricieuses. Rien de spécial, sinon : blah blah de salle des profs (first ? no first ? ah ouais ? moi non plus mais bon ; il ne faut jamais dire fontaine...), croisé wojwoj qui boujbouj et dessiné la tour dans mon collège de Beattles (on l'accroche aux mur ?), chouèètte...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'était un trou d'eau en fait
Répondre
S
Dans une fontaine, y a pas péril en la demeure hein...
Répondre
F
En espérant que je ne perde pas pied
Répondre
S
Tananarive à point à qui sait attendre..
Répondre
francois henri galland
Publicité
Publicité