Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francois henri galland
20 mars 2011

Alors...

Je suis en train de boucler ce dossier. Pour une galerie. Il n'est pas parfait mais je le trouve très beau ; grâce à la générosité de Stéphanie Arrignon et de Stéphane Léger surtout. Les mélodies de Max Richter les traversent tellement bien, ces dessins dont je ne suis jamais content.

Il me semble que de plus en plus il n'intéressent que des humains, sans distiction d'âge ou de classe. Les autres ne pourront jamais voir qu'ils appartiennent à un monde dont ils ne soupçonnent pas l'existence. C'est drôle, je ne supporterai pas qu'un connard se les approprie.

Alors quoi ? Sans hâte, je me rends compte que je suis en train de franchir cette limite que je m'étais imposé.

Cette petite nature morte à l'aquarelle avec des fragments de footballeurs incrustés dedans ne te portera pas chance... Est-ce que tu le sais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
francois henri galland
Publicité
Publicité