Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francois henri galland
1 septembre 2013

An adventure,

31 août. Mircea Eliade dans le RER et la recherche de lieux sacrés. Les guêpes ont envahi le salon de thé. Maintenant que je connais tous les coins à moustiques et à fourmis rouges il m'apparaît que je peux publier un guide sur le domaine.

Repérages vers la ferme puis le hameau.... "On se croirait chez les hobbits"... le cygne diabétique du domaine manque de m'avaler la main.

Raphaël me raconte que son grand père hante une maison ; et c'est au Pérou... Plusieurs personnes dont une femme de ménage -ce qui a pour moi valeur de preuve, l'ont vu... Il s'est laissé mourir dans sa chambre barricadée. Donc forcément...

Tout cela n'est pas très raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
francois henri galland
Publicité
Publicité